admin

Home of French palyers
User avatar
Straya
Posts: 45
Joined: Thu Aug 15, 2019 5:17 am

admin

Postby Straya » Fri Jan 17, 2020 1:47 pm

Bonsoir admin,
Pouvez vous stopper les évents de nouveau serveur qui ne nous servent a rien?
Certains joueurs ont déjà rempli toute les conditions de cet événement
merci

++++++++++++++++++++

Good evening admin,
Can you stop the new server vents which are useless to us?
Some players have already fulfilled all the conditions for this event
thank you

User avatar
inalide
Posts: 8
Joined: Sun Aug 18, 2019 12:16 pm

Re: admin

Postby inalide » Tue Apr 21, 2020 1:29 am


User avatar
inalide
Posts: 8
Joined: Sun Aug 18, 2019 12:16 pm

Re: admin

Postby inalide » Tue Apr 21, 2020 1:39 am

si tu regarde bien straya la mentor qui sert a rien , tout juste a faire la plante verte sur le jeu
voila pourquoi il me ban en me prenant pour un hackeur et surtout pour un menteur
trouve tu cela normal faudrait peu être leur apprendre a lire et surtout voire même ouvrir une page de jeu
ils sont bon nos adim de ne pas savoir ceux que rival veut dire
la définition de rival et adversaire
de plus surement le joueur qui a envoyer cette photo au adim et pas du serveur 6 donc un que j ai du killer a l étage 8 , déjà qu est ce qu il foute a cette étage ou tout les personne de notre serveur ne pouvais pas y aller puisque tout ceux des serveur externe au notre y sont ce qui et un énorme bugg du jeu
tu sais comment je suis j ai toujour étais directe et franc tricher ( hacker ) ce n es absolument mon genre tu le sais
entant que mentor tu devrais faire quelque chose mes ton ego passe avant
ton titre de mentor faut le mériter

User avatar
Crown
Posts: 91
Joined: Sat Sep 07, 2019 6:38 am

Re: admin

Postby Crown » Wed May 13, 2020 5:10 am

inalide wrote:si tu regarde bien straya la mentor qui sert a rien , tout juste a faire la plante verte sur le jeu
voila pourquoi il me ban en me prenant pour un hackeur et surtout pour un menteur
trouve tu cela normal faudrait peu être leur apprendre a lire et surtout voire même ouvrir une page de jeu
ils sont bon nos adim de ne pas savoir ceux que rival veut dire
la définition de rival et adversaire
de plus surement le joueur qui a envoyer cette photo au adim et pas du serveur 6 donc un que j ai du killer a l étage 8 , déjà qu est ce qu il foute a cette étage ou tout les personne de notre serveur ne pouvais pas y aller puisque tout ceux des serveur externe au notre y sont ce qui et un énorme bugg du jeu
tu sais comment je suis j ai toujour étais directe et franc tricher ( hacker ) ce n es absolument mon genre tu le sais
entant que mentor tu devrais faire quelque chose mes ton ego passe avant
ton titre de mentor faut le mériter


the mentor you speak recorded this moment! you say it's a game bug right? I cleared my cache, temporary files, disconnected from all the sequences of the game, such as facebook and forums, exactly to not allow anything to influence the results in any way, behold at the end of the machine and browser properly cleaned! Chaos stay connected just above you only one time! like like all other players, only you remain three times connected in the same account.... could you kindly explain to me what kind of bug manifests itself in a single account but that everyone else can view your cloning? the mentor you call useless reloads your account, just like everyone else who still plays! And it is extremely unfair to lose a paid battle against any free software! watch here https://www.youtube.com/watch?v=QV37AxC0Vfg
And also check here https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Multi-boxing So GM was investigated database and told me this
Anotação 2020-05-13 103539.png
Anotação 2020-05-13 103539.png (7.93 KiB) Viewed 7810 times
So my question is only one. GM is a bad guy too? Or GM is also liyng ? For God Sake. If one mentor does not do anything is an excelent person, but if they try bring back te justice and equality, they will be see like a really bad guy... Grow up and learn play game fair

User avatar
1173369
Posts: 8
Joined: Fri May 31, 2019 11:44 pm

Re: admin

Postby 1173369 » Wed May 13, 2020 11:06 am

does it mean that if a player's name appear multiple times in the Rivals list, it is multiboxing ?
pls see attachment.
this player is from 03-Cerberus.
Attachments
god multiboxing.jpg
god multiboxing.jpg (170.09 KiB) Viewed 7776 times